PUB

Milan-Olympiakos : Yaya Touré fera ses débuts Européens face à Franck Kessié

625 375

Milan-Olympiakos : Yaya Touré fera ses débuts Européens face à Franck Kessié

Milan-Olympiakos : Yaya Touré fera ses débuts Européens face à Franck Kessié

Capitaine Yaya et ses coéquipiers sont à Milan où ils tenteront ce jeudi d’arracher leur première victoire en Ligue Europa après le nul concédé face au Real Betis (0-0).


La deuxième journée de la Ligue Europa se tiendra ce jeudi 04 octobre 2018 avec de belles affiches comme celle à laquelle nous nous intéressons particulièrement puisqu’elle mettra aux prises deux formations où évoluent deux Champions d’Afrique 2015 avec la Côte d’Ivoire.

 

‘‘Milan AC // Olympiakos Pirée’’

Deux équipes jeunes avec des joueurs d’expérience comme Gonzalo Higuaín (30 ans) du côté des Rossoneri et bien évidement Yaya Touré (35 ans) pour l’Olympiakos.

 

Les Italiens ont battu (0-1) les luxembourgeois du F91 Dudelange lors de la première journée parte favoris avec en plus l’avantage du terrain. Mais face à eux un collectif grec impressionnant avec à leur tête une Légende, Yaya Touré.

 

En conférence de presse d’avant match, le vainqueur de la Champions League avec le FC Barcelone en 2009 a clairement affirmé ces intentions :

« C’est un grand moment pour moi de revenir ici, mais le plus important est que l’équipe joue bien et obtienne le résultat. Nous savons que nous devons jouer contre une équipe de haut niveau, alors que nous sommes une toute nouvelle avec de nombreux joueurs talentueux. Nous voulons bien faire, nous sommes fiers de l'équipe que nous avons et nous avons hâte de jouer ici et de faire une bonne performance ».

 

 

La rencontre est prévue pour 16H55.

 

Programme de la 2è journée de Ligue Europa

 

Europa

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Oct 2018 à 01h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB