Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le samedi dernier, tous les amateurs de MMA se sont donnés rendez-vous du côté d’Anaheim, en Californie, pour assister au combat de l’année entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Champion en titre de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) des poids lourds, le Camerounais a réussi à conserver sa ceinture face au Français qui restait jusque-ici invaincu avec 10 victoires. ‘‘The Predator’’ s’est imposé au 5è round suite à une décision unanime des juges.
🏆 𝐔 𝐍 𝐃 𝐈 𝐒 𝐏 𝐔 𝐓 𝐄 𝐃 🏆 #ANDSTILL
— UFC (@ufc) January 23, 2022
[ @Francis_Ngannou | #UFC270 | B2YB @CLMBR_Official ] pic.twitter.com/JXnWqtUkMb
Dix mois après s'être emparé de la ceinture de champion du monde aux dépens de l'Américain Stipe Miocic alors mis KO, Francis Ngannou prouve une fois de plus qu’il reste le maitre incontesté des poids lourds de MMA UFC à l’âge de 35 ans.
Vos données ne seront pas publiées !