Mohamed Ali HACHICHA (FC San Pedro) : ‘‘Nous sommes fiers du travail accompli’’

625 375

Mohamed Ali HACHICHA (FC San Pedro) : ‘‘Nous sommes fiers du travail accompli’’

Mohamed Ali HACHICHA (FC San Pedro) : ‘‘Nous sommes fiers du travail accompli’’

Vice-Champion la saison dernière, le FC San Pedro a confirmé son nouveau rang dans l’échiquier footballistique Ivoirien en terminant dauphin du Racing Club au terme de la saison 2019-2020. Une performance qui lui vaut d’être africain pour la 2è fois de son histoire, de façon successive qui plus est. Propriétaire du club de la cité balnéaire, Mohamed Ali HACHICHA a tenu à saluer la performance de son équipe.


‘‘

La Saison 2019-2020, est terminée. Nous sommes fiers du travail accompli par toutes nos Équipes pour la qualité du jeu et aussi la joie que celles-ci ont offertes à tous nos Supporteurs. Un grand merci à tous nos Partenaires. Eux qui nous ont fait confiance pour leurs apports financiers et leurs soutiens moraux.

 

 

Nous remercions très vivement toute l'Administration, le Staff technique et spécialement les Joueurs. Ainsi que tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la belle Saison 2019-2020 du FC San Pedro. Nous leur souhaitons de très belles vacances et une bonne suite pour l'année prochaine.

 

Nous avons passé une Saison magnifique à travers une augmentation importante des Abonnés, soutenus par une dynamique extraordinaire au niveau des compétitions qui n'a absolument point faibli jusqu'au dernier jour.

 

FC San Pedro

 

 

Ma plus grande récompense est le fait que pour beaucoup, les efforts fournis en cette saison sportive, pourront se poursuivre. Mieux l'assiduité et la régularité, vont continuer pour que Chacun puisse à son niveau, avancer et se réjouir ensuite des progrès qu'il aura réalisés. Nous sommes vraisemblablement en Vacances depuis le 25 Juin 2020.

 

Le Club rouvrira ses portes après la décision de la FIF. Pensez à maintenir votre condition physique dans le but essentiel d'être en pleine forme dès notre Rentrée Sportive. Je vous souhaite de très Bonnes Vacances tout en espérant vous retrouver encore plus nombreux et surtout très motivés, à la rentrée. Merci à Tous !

 

Et que vive le FC San Pedro !

’’

Mohamed Ali HACHICHA,

Propriétaire du FC SAN PEDRO

 

 

Mohamed Ali HACHICHA

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec le FC San Pedro
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Jul 2020 à 22h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?