Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après 36 ans d’absence, le Canada va retrouver la phase finale d’une Coupe du monde. Alors qu’ils avaient besoin d’un match nul face à la Jamaïque pour se qualifier hier, les Canucks se sont imposés 4 buts à 0. Dès la 13è minute Cyle Larin a ouvert le score (13’) avant que Tajon Buchanan (44’) ne corse l’addition avant la fin de la première période. Au retour des vestiaires, le Canada va corser de nouveau l’addition suite à une réalisation de Junior Hoilett (82’) et contre son camp de Mariappa Adrian (88’).
Une qualification méritée pour les Canucks qui sont emmenés par une génération de qualité avec des joueurs comme Jonathan David ou encore Alphonso Davies.
Vos données ne seront pas publiées !