Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’Algérie a pris une option pour la qualification en allant battre à Douala le Cameroun sur le score de 1 but à 0 en barrages aller. Une première manquée pour Rigobert Song qui a été nommé à la tête de l’encadrement technique du Cameroun en fin février. En conférence de presse d’après-match, l’ancien Capitaine n’a pas manqué de fustiger le jeu pratiquer par les Fennecs.
« L’Algérie n’est pas venue pour jouer. Nos joueurs étaient là pour jouer, notre but était de jouer. Le football, si vous mettez 7 personnes derrière, c’est compliqué. »
Malgré cette défaite à domicile, Rigobert Song compte bien décrocher la qualification à Blida mardi prochain.
« A Blida (mardi au retour, ndlr), on essayera de mettre l’Algérie en difficulté. J’irai là-bas pour la qualification »,
a-t-il déclaré.
Vos données ne seront pas publiées !