MTN Ligue 1 (5è J.) : Le FC San Pedro monte sur le Podium, Moossou s’enfonce !

625 375

MTN Ligue 1 (5è J.) : Le FC San Pedro monte sur le Podium, Moossou s’enfonce !

MTN Ligue 1 (5è J.) : Le FC San Pedro monte sur le Podium, Moossou s’enfonce !

Et c’est le FC San Pedro qui s’offre les premiers points de cette 5è journée du championnat Ivoirien grâce notamment à sa victoire cet après-midi face aux Bassamois de Moossou (1-2) au Stade Robert Champroux.


San Pedro est dauphin de la SOA

Troisième du championnat la saison dernière, le FC San Pedro justifie son rang avec un début de saison assez intéressant. Accroché lors des 3 première journée, le club du Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire vient d’enchainer un 2è victoire consécutive à l’occasion de la 5è journée du championnat.

 

Face à Moossou FC pour ce match inaugural de la journée au stade Robert Champroux de Marcory, les choses démarre pourtant mal pour le FC San Pedro qui concède l’ouverture du score dès la 9è minute sur une réalisation d’ISSA Traoré.

 

La réaction des oranges viendra qu’après la demi-heure de jeu par OUATTARA Ousmane qui égalise (33’), avant que KOFFI Arthur ne donne définitivement l’avantage aux siens assurant pour le coup une victoire (1-2) en faveur du FC San Pedro.

 

Le FC San Pedro compte désormais 9 points (+2) et est 2è au classement derrière la SOA (12 points) et devant le Racing Club d’Abidjan, Bouaké FC, l’ASEC Mimosas et Sporting Club de Gagnoa qui affichent tous un compteur bloqué à 7 points.

 

Moossou, c’est 0 point pris lors des 4 dernières journée

Pour Moossou FC, c’est la 4è défaite consécutive de la saison après 5 journées. Et dire qu’après la belle victoire (3-1) face au WAC lors de la première journée on voyait déjà Moossou embêter sérieusement les leaders habituels du championnat, faut croire que non !

 

Le club de Bassam a intérêt à se relancer immédiatement pour ne pas subir la même pression que la saison dernière où il a longtemps flirté avec la zone rouge avant de sauver sa peau dans les dernières journées.

 

Avec seulement 3 points au compteur, le club de Bassam, 12è au classement ce vendredi, a intérêt à se relancer immédiatement dans ce championnat pour ne pas subir la même pression que la saison dernière où il a longtemps flirté avec la zone rouge avant de sauver sa peau dans les dernières journées.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 05 Oct 2018 à 18h 14
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !