MTN Ligue 1 : Le WAC enregistre deux nouvelles recrues pour la cuvée 2018/19

625 375

MTN Ligue 1 : Le WAC enregistre deux nouvelles recrues pour la cuvée 2018/19

MTN Ligue 1 : Le WAC enregistre deux nouvelles recrues pour la cuvée 2018/19

Deux recrues viennent de gonfler les rangs du WAC pour la nouvelle saison 2018-2019. Il s’agit de l’international gardien de but burkinabé, Zongo Baba (6 sélections) à droite et du jeune attaquant ivoirien, Dion Sede Junior à gauche d'Abackar Koné Pr. du WAC. (PS image de couverture)


Le premier cité, avait auparavant évolué avec le champion en titre de la Ligue 1 ivoirienne, l’Asec Mimosas. Quand le second arrive tout droit de Chypre, précisément d’Ozonkoy (D1).

 

Ils ont tous les deux paraphé un contrat de deux ans avec les Guêpes. La cérémonie de signature, s’est déroulée, ce mercredi dans les locaux dudit club, sis aux Deux-Plateaux Vallon en présence du Président du WAC Abackar Koné.

 

«Nous avons terminé dans le ventre mou de la Ligue1 et l’équipe après un bon parcours a finalement baissé pavillon en phase de poule de la C2. On aurait pu faire mieux. Malheureusement, on avait un déficit au niveau des gardiens de but et de notre attaque. C’est d’ailleurs, ce qui nous a motivé à renforcer ces secteurs. Le recrutement de ces joueurs va nous permettre de réaliser de bonnes performances»,

a commenté le président du WAC, Koné Abackar, dit Moïse Katumbi. Les recrues, quant à eux, n’ont pas caché leur joie de rejoindre les rangs du WAC.

 

«J’ai été motivé par mon aîné Aristide Bancé. C’est un homme de confiance. J’ai une chance à saisir. Je donnerai le meilleur de moi pour ne pas que le WAC parte chercher un autre gardien la saison prochaine. Personnellement, j’ai un défi à relever. Je dois me battre pour participer à la Can 2019, si mon pays le Burkina parvient à se qualifier»,

a déclaré Zongo Baba. Dion Sede Junior, entend pour sa part, batailler pour tirer les Guêpes vers le haut.

«Je veux marquer le maximum de but et aider le WAC à figurer parmi les meilleurs clubs ivoirien»,

a-t-il conclu.

 

Bonne chance à eux dans cette nouvelle aventure qui démarre ce samedi 08 septembre 2018 au stade Robert Champroux face à Moossou FC.

 

V.Soumahoro (WAC)

Zongo Baba signant son contrat de 2 ans avec le WAC

Zongo Baba signant son contrat de 2 ans avec le WAC

Dion Sede Junior signant son contrat de 2 ans avec le WAC

Dion Sede Junior signant son contrat de 2 ans avec le WAC

D'où provient l'info

  • Source : Williamsville Athletic Club (WAC)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Sep 2018 à 23h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !