Le natif de Yopougon vient de franchir un grand pas dans sa carrière en rejoignant la formation coachée par José Mourinho
L’année 2025 sera marquée à jamais dans la mémoire de l’international Malien. Après son mariage en mai dernier, Néné Dorgeles vient de franchir un autre grand pas mais cette fois dans sa carrière. Le joueur de 22 ans s’est engagé avec Fenerbahçe pour un contrat de cinq ans en provenance de la formation Autrichienne de Salzbourg.
Il a fait part de sa joie de rejoindre lu club Stambouliote.
« Tout d'abord, je suis très heureux d'être ici. Être dans un grand club comme Fenerbahçe est une grande opportunité pour moi. Je suis très heureux et fier d'être ici. »
Désormais sous la houlette de José Mourinho, Néné Dorgeles compte sur l’expérience du technicien Portugais pour s’améliorer.
« C'est une formidable opportunité pour moi de travailler avec lui. Le monde entier sait à quel point il est un excellent entraîneur. Je vais bénéficier de son expérience et m'améliorer ici, tout en contribuant au club. »
Pour conclure, il a tenu à remercier les fans pour leur amour
« Tout d'abord, je tiens à les remercier. J'étais très enthousiaste et heureux en voyant leurs messages sur les réseaux sociaux. Je vais tout donner pour eux et faire de mon mieux pour ce club. Nous les représenterons de la meilleure façon possible, tant en Europe qu'en Süper Lig. »
La nouvelle recrue a assisté hier au match nul de son équipe face à Benfica en barrage aller de la Ligue des Champions.
Ailemize Hoş geldin Nene 💛💙
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) August 19, 2025
Kulübümüz Malili oyuncu Dorgeles Nene’nin kalıcı transferi için Avusturya’nın Salzburg Kulübü ile anlaşmaya varmıştır.
Sağlık kontrollerini tamamlayan futbolcu kendisini 5 yıllık sarı lacivert renklere bağlayan imzayı attı. Nene’ye hoş geldin… pic.twitter.com/lCHu5gjwdI