Newcastle, Chelsea, Everton, … les hommages se multiplient pour Christian Atsu

625 375

Newcastle, Chelsea, Everton, … les hommages se multiplient pour Christian Atsu

Newcastle, Chelsea, Everton, … les hommages se multiplient pour Christian Atsu

Le monde du football a tenu à rendre un vibrant hommage à l’International Ghanéen suite à l’annonce de son décès ce samedi.


Un temps annoncé parmi les miraculés, Christian Atsu n’aura donc pas survécu au séisme de magnitude 7,8 qui a frappé la Turquie le 6 février dernier. L’ailier d’Hatayspor a été malheureusement retrouvé mort ce samedi 18 février sous les décombres d’un immeuble. Suite à l’annonce de son décès, le monde du football a tenu à lui rendre un hommage. Les clubs de Premier League où il a évolué tels que Newcastle, Chelsea et Everton ne sont pas restés en marge de cet hommage rendu à l’endroit de leur ancien joueur.

 

« Nous sommes profondément attristés d'apprendre que Christian Atsu a tragiquement perdu la vie dans les tremblements de terre dévastateurs de la Turquie. Joueur talentueux et personne spéciale, nos joueurs, notre personnel et nos supporters se souviendront toujours de lui avec affection. Repose en paix, Christian. »

  

 

« Tout le monde au Chelsea Football Club est dévasté en apprenant le décès tragique de notre ancien joueur, Christian Atsu. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis. »

   

 

« Nous sommes profondément attristés par la nouvelle d'aujourd'hui selon laquelle Christian Atsu a été retrouvé mort suite au tremblement de terre en Turquie au début du mois. Nos pensées vont à sa famille, à ses amis, à ses collègues du Hatayspor_FK et toutes les personnes touchées par cet événement tragique qui a fait tant de victimes. »

  

 

 

Christian Atsu a défendu les couleurs des Black Stars à 65 reprises et la Fédération Ghanéenne a aussi rendu hommage au joueur de 31 ans.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 18 Fev 2023 à 13h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !