Le sociétaire de Galatasaray est absent de la liste des Eléphants convoqués pour affronter la RDC le 13 octobre prochain en amical. Est-ce un choix purement sportif ou une punition de la part du Technicien Ivoirien ?
Kamara Ibrahim a dévoilé une liste de 23 joueurs dans le cadre de la rencontre amicale face à la RDC prévue le dimanche 13 octobre prochain à Amiens. Une liste dans laquelle ne figure pas le milieu de terrain du club Stambouliote. Sélectionné pour les matchs amicaux de septembre dernier, Seri Jean Michael avait décliné la convocation préférant travailler avec son club pour faciliter son intégration révèle nos confrères de Sportmania.
Un refus que n’aurait pas apprécié Kamara Ibrahim qui a décidé de ne pas sollicité les services du milieu de 26 ans pour ce nouveau regroupement.
Interrogé par notre source sur la situation de l’ex Niçois vis-à-vis de la sélection est définitive, un membre du staff technique qui a souhaité rester dans l’anonymat s’est prononcé.
‘‘Non la porte lui reste grandement ouverte. C’est un joueur de talent que tout entraineur aimerait avoir, même s’il a rarement donné satisfaction en équipe nationale. Mais il traverse une mauvaise passe sportive. On veut lui éviter ce déplacement. Il va mettre à profit ce temps pour se refaire et retrouver son meilleur niveau’’
a-t-il déclaré.