‘‘Nous n’avons peur de personne’’ : Max-Alain Gradel sans équivoque

625 375

‘‘Nous n’avons peur de personne’’ : Max-Alain Gradel sans équivoque

‘‘Nous n’avons peur de personne’’ : Max-Alain Gradel sans équivoque

Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Doyen du groupe, l’attaquant de Gaziantep était en conférence de presse d’avant-match aux côtés de Jean-Louis Gasset. Dans des propos retranscrits par Fernand Dédeh, Max-Alain Gradel a fait savoir que le match face au Nigeria s’annonce décisif mais les Eléphants n’ont peur de personne dans cette CAN.

« Nous sommes là Côte d’Ivoire. Nous respectons tous les adversaires. Mais nous n’avons peur de personne. Nous allons faire ce que nous avons à faire. Étant donnée la programmation du match, c’est un match décisif, c’est un match capital. Ne vous inquiétez pas, nous savons ce que nous avons à faire. On ne le cache pas, c’est un match à gagner. »

 

Tout comme son sélectionneur, l’ancien sociétaire de Toulouse a reconnu l’impact de Séko Fofana au sein de l’équipe.

« Seko Fofana, tout le monde connaît le joueur, on est tous contents qu’il soit dans le groupe, tous contents du travail d’au sein de l’équipe. »

 

Tout heureux que l’évènement se dispute en Côte d’Ivoire, Gradel a indiqué que le groupe vit bien.

« C’est un moment spécial pour nous de jouer la coupe d’Afrique chez nous, avec le soutien du peuple. Nous ferons tout pour rendre le peuple fier. On a des supers joueurs dans le groupe, surtout pour ce que chacun apporte à l’équipe. Pour nous les joueurs, quand le match commence, on est très concentrés sur le jeu. Il faut être patient avec les supporters. Nous sommes les acteurs. Si nous faisons ce qu’il faut, nous allons les emballer. Il y a beaucoup de solidarité dans le groupe. Le groupe vit très bien. Tout se passe bien. Il faut le résultat pour conforter le bon état dans le groupe ».

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 17 Jan 2024 à 12h 47
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !