Champion de Côte d’ivoire, l’ASEC Mimosas disputera les préliminaires de la Ligue des Champions Africaine. Pour leur retour dans la compétition, les Mimos défieront le FC Teungueth en aller et retour les 11 et 19 septembre prochain. Le représentant Sénégalais était présent en phase de poule de la dernière édition et est une des équipes montantes du football Africain.
Capitaine de l’ASEC, Cissé Karim a donné ses impressions sur le club Sénégalais avant d’indiquer que lui et ses coéquipiers sont prêts pour relever ce défi sous les ordres de Julien Chevalier.
« Teungueth FC est une équipe qui joue bien au football. C’est un adversaire qu’on a pu suivre la saison dernière en Ligue des champions de la CAF. Mais le mieux pour nous est de rester concentrés sur nos propres performances et notre progression. Nous travaillons bien avec le coach. Nous allons appliquer ses consignes pour aller le plus loin possible dans cette compétition. Nous sommes prêts même si le match se jouera avant la reprise du championnat, car un footballeur doit être toujours prêt »,
a-t-il déclaré.