Positif au COVID-19, Fellaini reçoit le soutien de Drogba

625 375

Positif au COVID-19, Fellaini reçoit le soutien de Drogba

Positif au COVID-19, Fellaini reçoit le soutien de Drogba

Testé positif au COVID-19 à l’instar de certains footballeurs du monde, l’International Belge a reçu le soutien de l’ancien Capitaine des Éléphants.


Touché de plein fouet par le coronavirus à l’instar de toutes les activités du monde, le football compte plusieurs acteurs infectés par ce virus comme Marouane Fellaini. Déclaré positif, l’ancien milieu de Manchester United a été placé en quarantaine dès son retour en Chine.

« Chers amis, j'ai été testé pour le coronavirus et le résultat de mon test est positif. Merci aux fans, au personnel médical et au club pour leurs soins et leur attention. Je vais suivre le traitement et j'espère pouvoir reprendre le jeu dès que possible. S'il vous plaît, restez tous en sécurité. »

 

 

 

Sociétaire de Shandong Luneng, le Belge a reçu plusieurs soutiens au nombre desquels celui de Didier Drogba qui lui à recommander la prudence dans un message posté sur son compte Twitter

‘‘Sois prudent, mon frère’’

 

 

Avant ce magnifique geste à l’endroit du Belge, Didier Drogba avait appelé toutes les populations à un changement de comportement afin d’éradiquer ce virus.

 

 

felaini

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Mar 2020 à 16h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?