Pour sa 1ère à un mondial, l’Islande tient en échec l’Argentine de Messi

625 375

Pour sa 1ère à un mondial, l’Islande tient en échec l’Argentine de Messi

Pour sa 1ère à un mondial, l’Islande tient en échec l’Argentine de Messi

L'Albiceleste se manque pour son entrée en lice dans ce mondial russe face à une héroïque formation Islandaise qui pour ses débuts à un Mondial de foot de la FIFA partage la poire en deux avec Messi et ses coéquipiers (1-1).


Premier match dans ce groupe D entre l’Argentine et l’Islande. Très attendu surtout après l’excellente prestation de Cristiano Ronaldo face à l’Espagne hier, Messi à l’image de l’Argentine ne s’est pas montré à la hauteur de l’évènement.

 

 

Après un début de rencontre assez équilibré, l’Argentine parvient à prendre le jeu à son compte et ouvre le score grâce à Sergio Agüero à la 19è minute de jeu. Mais la défense pourtant expérimentée de l’Albiceleste ne rassure pas et voit l’Islande revenir au score seulement 4 minutes plus tard sur un but de Alfreo Finnbogason (23’).

 

Assez discret dans cette partie Lionel Messi bénéficie d’un penalty à l’heure de jeu, mais le quintuple ballon d’or voit sa frappe stoppée par le portier Islandais.

 

 

Contrairement à C. Ronaldo  hier qui a été l’auteur du premier penalty transformé dans ce mondial, Messi est lui l’auteur de premier penalty manqué. La course au 6è ballon d’or penche un peu plus du côté du portugais.

 

L’autre rencontre dans ce groupe D concernera la Croatie et le Nigéria ce soir à 19h.

 

 

Plutôt dans la journée, c’est la France (Gr. C) qui prenait le dessus face à l’Australie non sans difficulté (2-1). Pérou et Danemark s'affronte à 16h dans ce groupe C.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 16 Jun 2018 à 15h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?