Premier League : City renverse Crystal Palace grâce à un triplé d’Haaland, Liverpool atomise Bournemouth

625 375

Premier League : City renverse Crystal Palace grâce à un triplé d’Haaland, Liverpool atomise Bournemouth

Premier League : City renverse Crystal Palace grâce à un triplé d’Haaland, Liverpool atomise Bournemouth

Les Sky Blues ont retrouvé le goût de la victoire grâce à leur attaquant Norvégien tandis que dans le même, les Reds laminaient les cherries à Anfield.


La Premier League a offert un spectacle digne de son nom cet après-midi dans le cadre de la 4è journée. Tenu en échec lors de la précédente journée par Newcastle, Manchester City a renoué avec la victoire en dominant Crystal Palace 4 buts à 2. Menés 2 à 0 par les Eagles après un CSC de Stones (4’) et une réalisation de Joachim Andersen (21’), les poulains de Pep Guardiola vont renverser la vapeur en seconde mi-temps avec tout d’abord la réduction du score de Bernardo Silva (53’) avant le triplé d’Erling Halland (62’, 70’, 81’). L’attaquant Norvégien inscrit son premier hat-trick sous les couleurs de City et permet à sa formation de prendre provisoirement la tête de la Premier League. Orphelins de Wilfried Zaha, Crystal Palace n’a pas pu faire le poids face à des Sky Blues déchainés.

 

lkja

  

 

L’autre résultat majeur de cette 6è journée, c’est la victoire écrasante de Liverpool sur Bournemouth sur le score sans appel de 9 à 0. Les Reds ont pu compter sur Roberto Firmino en feu avec un doublé (31’, 62’) et trois passes décisives. En plus de Firmino, les autres buteurs des Reds ont été Luis Diaz (3’, 85’), Harvey Helliott (6’), Trent Alexander-Arnold (28’), Virgil van Dijk (45’), Fabio Carvalho (80’) et un CSC de Chris Mepham (46’). Une première victoire pour Jurgen Klopp et ses hommes qui comptent 5 points au compteur.

  

 

Chelsea a également renoué avec la victoire après sa débâcle enregistrée le weekend dernier face à Leeds (3-0). Les Blues ont pris le meilleur sur Leicester 2 buts à 1 grâce à un doublé de leur recrue phare, Raheem Sterling.

 

En ouverture de cette 4è journée, Manchester United s’est imposé sur la pelouse de Southampton sur le score de 1 à 0 grâce à Bruno Fernandes. Les Reds Devils signent une seconde victoire de suite après celle face à Liverpool à Old Trafford le lundi dernier (2-1).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 27 Aou 2022 à 16h 40
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !