PUB

Premier League : Didier Drogba intègre le Hall Of Fame

625 375

Premier League : Didier Drogba intègre le Hall Of Fame

Premier League : Didier Drogba intègre le Hall Of Fame

Alors qu’il est en lice pour briguer la magistrature suprême de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’ancien attaquant de Chelsea vient d’être distingué par la Premier League Anglaise. En effet, Didier Drogba a intégré le Hall Of Fame 2022 en compagnie de Patrick Vieira, Wayne Rooney, Ian Wright, Paul Scholes, Vincent Komany et Kün Aguero. L’ancien dossard 11 des Blues a marqué de son emprunte l’élite Anglaise en étant auteur 104 buts et 54 passes décisives en 204 matchs. Pour rappel, le Hall Of Fame est une sélection des plus grands joueurs de l’histoire de la Premier League.

  

 

Directeur de la Premier League, Richard Masters a tenu à féliciter toutes ces légendes qui ont intégré le Hall Of Fame et espère que d’autres joueurs vont leur emboîter le pas dans les années à venir.

« Les derniers ajouts à notre Hall of Fame étaient tous des joueurs de classe mondiale qui ont diverti les fans du monde entier et ont contribué à définir différentes époques de la Premier League. Je les félicite d’avoir reçu cet honneur et je remercie ceux qui ont voté pour leurs joueurs préférés. Nous avons maintenant 16 incroyables intronisés au Temple de la renommée de la Premier League et j’ai hâte de voir qui les suivra dans les années à venir »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 21 Avr 2022 à 10h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB