Premier League : Zaha égale un record, Aurier retrouve son adresse

625 375

Premier League : Zaha égale un record, Aurier retrouve son adresse

Premier League : Zaha égale un record, Aurier retrouve son adresse

Respectivement buteur et passeur décisif ce samedi, nos deux pachydermes retrouvent de fort belle manière le prestigieux Championnat Anglais.


Zaha dans l’histoire des Eagles

Buteur avec son club qui s’est imposé 2-0 face au promu Fulham, Wilfried Zaha égale le record de but inscrit en Premier League par un joueur de Crystal Palace. Avec désormais 23 buts inscrit dans le championnat Anglais, l’Ivoirien rejoint le Britannique Chris Armstrong qui a porté les Eagles de 1992 à 1995.

 

 

Le Ghanéen Jeffrey Schlupp est l’autre buteur de Crystal Palace. Grosse déception pour Fulham qui devra vite trouver une cohésion et développer des automatismes avec ses 12 nouvelles recrues dont Jean Michael Seri.

 

Aurier au centre, ça marche !

Critiqué pour ses centres peux concluants la saison dernière, le latéral droit Ivoirien nous a rappelé ses belles heures parisiennes à travers un centre au cordeau pour Dele Alli qui ne s’est pas fait prier pour donner l’avantage aux Spurs, tenus jusque-là en échec par Newcastle sur sa pelouse.

 

 

Succès 2-1 pour Tottenham qui répond présent face à une belle opposition. Une victoire importante d’autant plus que les prétendants au titre (Chelsea et United) se sont également imposés. Ce dimanche, Manchester City et Liverpool entrent en lice respectivement face à Arsenal et West-Ham.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Aou 2018 à 21h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB