PUB

Préparation CAN 2019 : le Cameroun va se tester sur le Brésil le 20 novembre

625 375

Préparation CAN 2019 : le Cameroun va se tester sur le Brésil le 20 novembre

Préparation CAN 2019 : le Cameroun va se tester sur le Brésil le 20 novembre

Que vaut le Cameroun du duo Néerlandais Seedorf-Kuivert ? pourquoi pas un "petit" match amical face au Brésil de Neymar, Coutinho et autres pour se faire une idée plus poussée sur l’encadrement du Cameroun par ces Légende du Foot qui en sont encore à leurs balbutiements dans les rôles d'entraîneur.


Avec des matchs nuls face aux Comores (1-1) et le Malawi (0-0) pour une petite victoire (1-0) toujours face au Malawi dans le cadre des éliminatoires CAN 2019, les Lions du Cameroun n’ont pas grandes chose d’indomptable sur le terrain.

 

Est-ce la ‘‘relative’’ opposition en face qui impacte négativement dans la qualité de jeu au grand dam des Lions ? Alors et si on tentait le Brésil pour voir ? Eh bien ça sera le cas puisque la Confédération brésilienne de football (CBF) a annoncé dans la nuit d’hier le fameux choc devenu un classique.

 

Le Brésil rencontrera en amical le Cameroun le 20 novembre au Stadium MK à Milton Keynes, une ville nouvelle au nord de Londres, pour son dernier match de l'année.

 

 

Il s’agira de la sixième rencontre entre ces deux sélections, les Brésiliens ayant remporté quatre victoires et perdu une rencontre 2003 lors de la Coupe des Confédérations en France (0-1).

 

La dernière confrontation entre les deux pays s’est déroulée lors de la Coupe du Monde 2014, avec une victoire (4-1) des hôtes brésiliens en match de poule.

 

Mais avant cet amical, les Lions Indomptables se rendront au Maroc le 16 novembre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN pour la cinquième journée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 26 Oct 2018 à 17h 53
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !