PUB

PSG : Aurier peut-il s’inquiéter de la présence de Thomas Meunier ? Oui à en croire Unai Emery !

625 375

PSG : Aurier peut-il s’inquiéter de la présence de Thomas Meunier ? Oui à en croire Unai Emery !

PSG : Aurier peut-il s’inquiéter de la présence de Thomas Meunier ? Oui à en croire Unai Emery !

Alors que Thomas Meunier impressionne depuis plusieurs semaines, Unai Emery est ravi de pouvoir compter sur deux bons joueurs à ce poste.


L’été dernier, de nombreux observateurs se sont étonnés de l’arrivée de Thomas Meunier, qui a débarqué en provenance du FC Bruges. Et pourtant, le Belge est probablement le meilleur coup réalisé par les Parisiens sur le marché estival, à tel point qu’il bouleverse la hiérarchie au poste de latéral droit à Paris. Il est plus qu’une simple doublure de Serge Aurier. Et pour Unai Emery c’est une excellente chose de posséder ces deux joueurs de qualité.

 

« Aujourd’hui, je suis tranquille pour le poste de latéral droit »

 

« Le plus important est d’avoir les deux joueurs au meilleur niveau pour la concurrence. Meunier a beaucoup progressé et doit continuer comme ça. Et Serge Aurier est revenu de la CAN avec une excellente mentalité pour continuer sa progression avec l’équipe et s’améliorer. Et je suis très content de son match mercredi. Il a fait un bon travail défensif. Aujourd’hui, je suis tranquille pour le poste de latéral droit avec ces deux joueurs », confie le technicien basque en conférence de presse.

 

Mis en concurrence avec Serge Aurier cette saison au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier a fait quelques révélations quant à la rivalité qu’il entretient avec l’international ivoirien sur le flanc droit.

 

 

La concurrence vue par Thomas Meunier

 

Auteur de 23 matchs toutes compétitions confondues avec le Paris Saint-Germain cette saison, le latéral droit, Thomas Meunier, semble se complaire dans le système d’Unai Emery. En concurrence avec Serge Aurier, l’international belge s’est livré sur les rapports qu’il entretient avec l’international ivoirien, récemment revenu de la Coupe d’Afrique des Nations.

 

« C’est une concurrence super saine »

 

Interrogé dans l’émission Team Duga sur RMC, Thomas Meunier a livré ses impressions sur la concurrence au poste d’arrière droit au PSG avec Serge Aurier : « Mes rapports avec Serge Aurier ? Excellents. Serge a une grande mentalité professionnelle, il a toujours envie, il est toujours à fond. Je dois me donner à fond aussi. C’est une concurrence super saine ».

D'où provient l'info

  • Source : Avec le10sport.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Fev 2017 à 07h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB