La Direction de l’Office National des Sports par le biais de sa directrice, Yoda-Koné Mariame, a donné un aperçu de ce qui va se passer le 04 septembre prochain à l’occasion du match test entre les Lions d’Abidjan et les Pétruciens du côté du Stade Olympique d’Ebimpé.
Information ONS
Madame la Directrice Générale de l’Office National des Sports porte à la connaissance de la presse sportive que, dans le cadre de la réception technique du Stade Olympique d’Ébimpé par corps d’état, il est prévu de réaliser des tests de tout le dispositif nécessaire à l’organisation d’un match de football.
Cette opération porte sur la pelouse, l’électricité, les écrans LED, la sonorisation, les vestiaires, les zones d’échauffement et le dispositif de sécurité incendie.
A cet effet, il sera organisé un match de football, le vendredi 04 septembre 2020, à 18 heures, entre le Racing Club d’Abidjan et le FC San-Pédro, qualifiés respectivement pour la ligue des champions et la Coupe de la Confédération Africaine de football.
Ce match n’est pas ouvert au grand public et se déroulera dans le strict respect des mesures barrières, notamment le port du masque et la distanciation physique, à l’exclusion des joueurs qui seront soumis au test Covid 19.
Abidjan, le 02 Septembre 2020.
YODA-KONÉ Mariame