Real Madrid (LDC) : Benzema rejoint Messi et devance Di Stephano ; Rodrygo entre dans l’histoire

625 375

Real Madrid (LDC) : Benzema rejoint Messi et devance Di Stephano ; Rodrygo entre dans l’histoire

Real Madrid (LDC) : Benzema rejoint Messi et devance Di Stephano ; Rodrygo entre dans l’histoire

Grands acteurs de la large victoire du Real Madrid face à Galatasaray (6-0) ce soir lors de la 4è journée de la Ligue des Champions cuvée 2019/20, l’expérimenté attaquant français et son tout jeune coéquipier Brésilien ont ajouté une ligne à leurs palmarès respectifs ce soir.


 

 

Rodrygo derrière Raul et Ronaldo

Sans doute le meilleur joueur de cette 4è journée de la C1, Rodrygo Silva de Goes s’est mis Bernabeu dans la poche grâce à une grosse performance ce soir. Auteur d’un doublé dès la 7è minute de jeu (4’, 7’), l’attaquant Brésilien de 18 ans et 301 jours a terminé la rencontre avec 3 buts à son actif et une passe décisive pour Karim Benzema (45’). Il est devenu le 2e plus jeune joueur à inscrire un triplé en Ligue des Champions derrière… Raul Gonzalez contre Ferencvaros en octobre 1995 (18 ans et 113 jours).

 

 

L’ancien joueur de Santos est également devenu le 2e plus jeune Brésilien à inscrire un triplé en Ligue des Champions derrière la légende Ronaldo Nazario, ancienne star du Real Madrid.

 

 

 

Benzema rejoint Messi et devance Di Stephano

L’info de la soirée c’est aussi le doublé de Benzema (45’, 81’) qui est devenu le 2e joueur de l'histoire à avoir marqué au moins 1 but lors de 15 saisons consécutives en Ligue des Champions après Lionel Messi.

 

 

Et ce n’est pas tout ! Meilleur buteur Français de l’histoire du Real Madrid, Benzema est depuis ce soir le 3è meilleur buteur Madrilène de la C1 avec 50 buts, soit 1 de plus qu’Alfredo Di Stéfano. Seuls Cristiano Ronaldo (105 buts) et Raul Gonzalez (66 buts) ont fait mieux que lui sous les couleurs du Real.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 07 Nov 2019 à 00h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?