PUB

‘‘Rendre fiers les Ivoiriens…’’ : Sébastien Haller dévoile ses objectifs pour la CAN

625 375

‘‘Rendre fiers les Ivoiriens…’’ : Sébastien Haller dévoile ses objectifs pour la CAN

‘‘Rendre fiers les Ivoiriens…’’ : Sébastien Haller dévoile ses objectifs pour la CAN

Pour sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations, sa première à domicile comme pour tous ses coéquipiers, l’attaquant international ivoirien nourrit de grandes ambitions. Au-delà du rêve ultime de remporter le trophée, Sébastien Haller qui était en conférence de presse d'avant match (CIV-Maroc) souhaite rendre fier tout un pays.

« Pour la prochaine CAN, nous sommes à la maison et ça va être un moment exceptionnel pour les supporters et pour nous les joueurs. J’espère faire de cette CAN un moment inoubliable pour la Côte d’Ivoire. L’objectif, c’est de donner le meilleur de nous et rendre fiers les Ivoiriens en allant le plus loin possible dans cette CAN.

Il n’y a pas de bon tirage, tous les matches sont difficiles. Nous avions croisé la Guinée Équatoriale lors de la CAN au Cameroun et cela n’a pas été facile. Peut-être que nos belles pelouses pourront grandement faciliter notre manière de jouer. Après, tous nos adversaires auront envie de montrer leurs atouts, c’est le cas de la Guinée Équatoriale dont je parlais qui ne viendra pas faire de la figuration. »

 

En panne de buts en club ou il est de plus en plus relégué au banc des remplaçants, on espère que le joueur de Dortmund retrouvera dès ce samedi le chemin des filets en amical face au Maroc et progressivement son rythme croisière.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 13 Oct 2023 à 23h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !