Le Sparta de Prague a été dépossédé de son titre de Champion de République Tchèque par le FC Viktoria. Les dirigeants se préparent déjà pour la saison prochaine avec en prime la prolongation de contrat de certains éléments clés de l’effectif à l’image d’Ibrahim Traoré Benjamin. Le milieu de terrain international Ivoirien vient d’être prolongé par son club jusqu’en juin 2024. Auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 48 rencontres toutes compétitions confondues, le joueur de 33 ans a réalisé une saison exceptionnelle notamment dans la dernière ligne droite de cette dernière.
Après cette prolongation, Ibrahim Traoré Benjamin s’est dit tout heureux de poursuivre l’aventure avec le club.
« Je suis très heureux que le club et moi soyons d'accord sur ma poursuite. Je suis à Slavia depuis quatre ans, maintenant je sais que j'en ajouterai deux de plus. Je me sens très bien ici. De plus, je pourrai continuer ici après deux ans. J'aurai l'opportunité de continuer à aider le Slavia à trouver des joueurs africains. On est d'accord, c'est super pour moi. Le Slavia m'a tout donné, je serais heureux de me le rendre comme ça. »
✍️ @ibratraore27 will continue at Eden!
— SK Slavia Prague EN (@slavia_eng) May 17, 2022
Ivorian midfielder extended his contract with Red and Whites until 2024 with an option to become part of our scouting department after the end of the career. ?️♂️ pic.twitter.com/UCLRnLWL7U

