Roger Stéphane à propos du processus électoral de la FIF : ‘‘On nous a menti depuis le début’’

625 375

Roger Stéphane à propos du processus électoral de la FIF : ‘‘On nous a menti depuis le début’’

Au soir du 23 mars prochain, le nouveau Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sera connu au terme de l’élection présidentielle qui se tiendra à Yamoussoukro. En attendant ce scrutin, les membres de la faitière se sont retrouvés le weekend dernier pour deux assemblées générales concernant le quitus et l’adoptions des nouveaux statuts de la FIF. Au sortir de ces deux assemblées générales, le quitus a été donné au comité exécutif sortant qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie.

 

Présent sur le plateau de la Grande Team ce lundi 28 février 2021, Roger Stéphane n’a pas manqué d’accuser le CONOR-FIF et une certaine presse d’avoir menti depuis le début du processus électoral.

« Il se trouve que les Président de clubs disent que le COMEX sortant a bien géré. Est-ce qu’une complicité ou un mensonge mais à la vérité avec le résultat du vote, il y a mensonge. On nous a trop menti depuis le début de ce processus électoral. Une presse et le comité de normalisation, on dit des choses qui ne sont pas justes parce que j’avoue que j’ai été surpris de voir que le comité exécutif obtienne le quitus des clubs au vue de ce qu’on n’a pu entendre… »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 01 Mar 2022 à 13h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !