La vieille Dame s’est imposée en début d’après-midi grâce au quintuple Ballon d’Or qui en a profité pour inscrire son 50è but sous les couleurs du club mais aussi égale le record de l’ancien attaquant Français.
La Juventus recevait la Fiorentina au Juventus Stadium dans le cadre de la 22è journée de la Serie A ce dimanche 02 février. Une rencontre qui a largement tourné à l’avantage des Turinois qui se sont imposés 3 buts à 0 grâce à deux penalty de Cristiano Ronaldo (40’,80’) et Matthijs de Ligt en fin de partie.
Tre gol per tre importantissimi punti. #JuveFiorentina finisce 3??-0??! #SerieATIM #WeAreCalcio pic.twitter.com/pIQnwkDLVT
— Lega Serie A (@SerieA) February 2, 2020
Une victoire qui permet à Maurizio Sarri et ses poulains de conforter leur place de leader au classement avec 54 points. En plus de ce succès, la Star Portugaise de l’équipe en a profité pour inscrire son 50è but sous les couleurs de la Juve et d’égaler le record de David Trezeguet qui est de marqué lors de 9 rencontres consécutives de Serie A.
Déjà 50 buts pour Cristiano Ronaldo sous le maillot de la Juventus ! pic.twitter.com/Nb3KRjKMhC
— L'ÉQUIPE (@lequipe) February 2, 2020
?? Cristiano #Ronaldo come #Trezeguet ????
— La UEFA (@UEFAcom_it) February 2, 2020
9? partite consecutive a segno in #SerieA con la #Juventus#UCL @juventusfc pic.twitter.com/bjphyCgOTd
Cristiano Ronaldo est désormais à 19 réalisations dans le championnat à 5 buts du leader du classement des buteurs Ciro Immobile.