Sénégal : El-Hadji Diouf se fait recadrer par la Fédération

625 375

Sénégal : El-Hadji Diouf se fait recadrer par la Fédération

Sénégal : El-Hadji Diouf se fait recadrer par la Fédération

La Fédération Sénégalaise de Football a tenu à recadrer l'ancien sociétaire de Liverpool après ses propos sur les autorités du pays.


Lors de la célébration du sacre des Lions, le Ballon d’OR Africain 2002 a tenu des propos polémiques à l’endroit de l’Etat Sénégalais. El-Hadji Diouf avait indiqué que lui et Youssou Ndour sommes plus forts que l’Etat.

« Youssou Ndour et moi, nous sommes un État. Nous sommes plus forts que l’État. Nous avons tout fait pour cet État, donc l’État doit nous respecter et nous laisser tranquilles. Sinon, il n’y aura pas de paix. »

 

Suite à ses déclarations, l’ancien attaquants de Liverpool a été sèchement recadré par la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Dans un communiqué, l’instance a condamné tant sur le fond que sur la forme la prise de parole de Diouf qui est l’un des Ambassadeurs du football Sénégalais.

  

 

Cette sortie de l’ancien 9 des Lions de la Téranga est une manière de sonner l’alarme sur les terrains promis par l’Etat après la CAN 2022 sous l’ère Macky Sall. Diouf affirme avoir perdu son terrain avec le changement d’administration.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net