Après sa déconvenue 3 à 1 contre l’Equipe de France, le Sénégal a essuyé une seconde défaite de suite face à la Norvège. Capitaine des Lions de la Téranga, Kalidou Koulibaly s’est rendu coupable de deux erreurs majeurs. Le sociétaire d’Al-Hilal a fait son mea culpa au terme de la rencontre.
« Le football de haut niveau, ça se joue sur des détails. C’est l’équipe qui fait le moins d’erreurs qui gagnera. Aujourd’hui j’ai fait beaucoup d’erreurs, c’est vraiment dommage. Le niveau de la Coupe du monde est très élevé, on n’a pas droit à l’erreur. Aujourd’hui on en a trop fait pour pouvoir gagner ce match. Courir après le score c’est très difficile. Mentalement, l’équipe a bien réagi quand même parce que malgré ça il y a eu un regain d’énergie, les joueurs ont tout fait pour essayer de faire match nul, on ne l’a pas fait. »
Le Sénégal n’est pas encore éliminé mais devra s’imposer lors de son dernier match face à l’Irak.
















