PUB

Seri Jean Michael sur le point de s’engager avec Bordeaux

625 375

Seri Jean Michael sur le point de s’engager avec Bordeaux

Seri Jean Michael sur le point de s’engager avec Bordeaux

L’International Ivoirien serait en passe de retrouver la Ligue 1 Française, deux après l’avoir quitté pour la Premier League et Fulham.


Actuel 7è de Ligue 1, Bordeaux renait de ses cendres sous la houlette de Jean-Louis Gasset après un début de saison compliqué. Les Girondins restent sur 3 succès dont le dernier remonte le weekend dernier au Matmunt Atlantique face à Angers d’Ismael Traoré et Angelo Fulgini (2-1). Le club pourrait dans les heures à venir accueillir une nouvelle recrue en la personne de Jean Michael Seri. Comme nous le révélait il y a quelques jours de cela Foot Mercato, le milieu de terrain serait favorable à un retour en Ligue 1. Selon notre source, le transfert devrait intervenir au grand plus tard ce weekend sous forme de prêt pour le reste de la saison sans option d’achat.

 

Un retour de Seri dans l’élite du football Français, serait une excellente affaire pour Bordeaux au vue de ce que ce dernier a démontré lors de son passage à Nice de 2015 à 2018. En Gironde, le natif de Grand-Bereby pourra retrouver ses anciens coéquipiers au GYM à savoir Hatem Ben Arfa et Paul Baysse.

 

Les Bordelais damerait le pion au Benfica mais aussi à Galatasaray, qui souhaiterait le ramener en Turquie après l’avoir eu en prêt lors de la saison 2019-2020.

 

Sous contrat avec Fulham jusqu’en juin 2022, Seri Jean Michael n’a pas été inscrit sur liste des joueurs des Cottagers pour la Premier League par son coach Scott Parker et n’a disputé qu’un match de coupe cette saison.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Jan 2021 à 18h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !