Deux clubs de Ligue 1 à l’assaut de Seri Jean Michael

625 375

Deux clubs de Ligue 1 à l’assaut de Seri Jean Michael

Deux clubs de Ligue 1 à l’assaut de Seri Jean Michael

En difficulté en Angleterre, le milieu International Ivoirien pourrait signer son retour dans l’élite du football Français où il garde une bonne côte.


Fulham défiera Manchester United ce soir pour le compte de la 19è journée de Premier League, championnat sur lequel vous pouvez vous tester vos compétances en pronostic avec ce code promo. Une rencontre à laquelle ne va pas participer Jean Michael Seri du fait de sa mise en début de saison par son coach Scott Parker. Au vue de cette situation, le milieu International Ivoirien pourrait être emmené à quitter le club Londonien pour d’autres cieux.

 

 

Selon les informations de Foot Mercato, les Girondins de Bordeaux seraient prêts à le ramener en France sous forme de prêt avec une option d’achat. A en croire notre source, cet intérêt serait dû au fait de la blessure d’Otavio au tendon d’Achille qui l’éloignera des pelouses durant plusieurs mois.

 

 

Les dirigeants Bordelais devront cependant être convaincants puisque d’autres écuries comme Galatasaray, Benfica ou encore Nice seraient également à l’affût. Contrairement au Benfica, Seri Jean Michael a déjà évolué sous les couleurs des deux autres clubs cités. Avec le GYM, il a joué durant 3 ans tandis qu’avec le club Stambouliote il avait été prêté par Fulham lors de la saison 2019-2020. En plus de l'Ivoirien, Nice englué dans le ventre mou du classement, envisagerait également de  faire revenir Maxime Le Marchand.

 

 

Espérons pour le joueur de 29 ans que ces intérêts se concrétisent et qu’il retrouve la joie de jouer au football à nouveau.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jan 2021 à 17h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?