Après Adama Kamara, le Club Athlétique Bizertin tient son 2è joueur Ivoirien dans cette période de mercato. Il s’agit de Seydou Cissé en provenance de Bouaké FC.
Après Bagaté Salif parti du côté de l’ASEC Mimosas, le club de Ligue Ivoirien – Bouaké FC perd un nouvel attaquant à 10 jours de la reprise du championnat. Seydou Cissé est en effet en Tunisie où il vient de parapher un contrat de 3 ans et demi avec le Club Athlétique Bizertin.
Né le 28 / 03 /1999 à Anyama en Côte d'Ivoire, la nouvelle recrue du CA Bizertin a été formé au club Rio-Sports d'Anyama avant de rejoindre en 2016 l'Athlétique Club d'Adjamé.
Il a évolué au sein de son club d'origine la saison dernière pour finir son expérience ivoirienne avec Bouaké FC la saison en cours avec lequel il a inscrit pas moins de 5 buts en 13 journées dont des doublés face au WAC (5è J) et à l'Africa Sports (9è J) et le but de la victoire face au SC Gagnoa (1-0) en décembre dernier lors d'un match comptant pour la 12è journée en retard du championnat.
L’attaquant Ivoirien est désormais lié au club tunisien jusqu’au 30 juin 2022. Bonne chance à lui dans cette nouvelle aventure.
Le Club Athlétique Bizertin est heureux d’annoncer la signature du contrat de trois ans et demi de Seydou Cisse. L’attaquant Ivoirien est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2022.
— C A Bizertin (@CAB_off) 15 janvier 2019
Né le 28 / 03 /1999 à Anyama au... https://t.co/K26DR8daxj
Seydou Cissé dans ses nouvelles couleurs (CA Bizertin)
Seydou Cissé, son agent et les responsables du CA Bizertin