Supercoupe UEFA : Yves Bissouma écarté par Tottenham

625 375

Supercoupe UEFA : Yves Bissouma écarté par Tottenham

Supercoupe UEFA : Yves Bissouma écarté par Tottenham

Ce mercredi 13 août 2025, le stade de l’Udinese accueillera la finale de la Supercoupe d’Europe entre le PSG et Tottenham. Vainqueurs respectivement de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa, Parisiens et Spurs tenteront de décrocher le premier trophée Européen de la saison 2025-2026. Pour cette rencontre, Yves Bissouma a été écarté par le nouveau coach. En conférence de presse d’avant-match, Thomas Frank a donné les raisons de sa décision.

« Il a été en retard à plusieurs reprises, et cette fois, c’était de trop. Avec tout ce qu’il faut, il faut donner beaucoup d’amour à ses joueurs, et il faut des exigences et des conséquences. »

 

L’ancien entraîneur de Brentford a ajouté qu’il fera un nouveau point au retour à Londres. De Son côté, le PSG s’est rendu en Italie sans Gianluigi Donnarumma qui a également été écarté mais pas pour les mêmes raisons. Le dernier rempart Italien est instance de départ.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 12 Aou 2025 à 17h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

PUB

Newsletter

PUB