Telstar ‘‘Mechta’’, le ballon officiel de la phase à élimination directe

625 375

Telstar ‘‘Mechta’’, le ballon officiel de la phase à élimination directe

Telstar ‘‘Mechta’’, le ballon officiel de la phase à élimination directe

Le Telstar ‘‘Mechta’’ sera utilisé pour la phase à élimination directe à partir du 30 juin 2018 a fait savoir la FIFA.


Adidas Football, équipementier sportif de la FIFA, a dévoilé ce 26 juin 2018 le ballon officiel de la phase à élimination directe de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™. Le Telstar Mechta est doté d'un nouveau design rouge vif inspiré des couleurs du pays hôte du fait que les matches sont plus chauds dans la phase à élimination directe. 

 

 

Le nom Mechta se traduit par "rêve" ou "ambition" en russe. La sphère est fabriquée avec les mêmes éléments conceptuels que le Telstar 18, le ballon utilisé tout au long de la phase de groupes, mais il est adapté pour refléter l'intensité et les opportunités supplémentaires que la phase à élimination directe apporte.

 

 

Le ballon est doté d'une carcasse flambant neuve qui conserve le meilleur du Brazuca, ballon officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014, tout en intégrant de nouvelles technologies pour maximiser ses performances.

 

 

Le Telstar 18 et le Telstar Mechta sont équipés d'une puce NFC intégrée, la première fois qu'elle est utilisée dans un ballon officiel de match - ce qui en fait le ballon le plus innovant de la Coupe du Monde de la FIFA à ce jour.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec fifa.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 27 Jun 2018 à 22h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?