Tiémoué Bakayoko revient sur les faits de son arrestation musclée

625 375

Tiémoué Bakayoko revient sur les faits de son arrestation musclée

Tiémoué Bakayoko revient sur les faits de son arrestation musclée

Arrêté injustement par la police Milanaise au début du mois juillet, l’ancien sociétaire de l’AS Monaco est revenu sur les circonstances.


Le lundi 18 juillet, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à une vidéo montrant l’arrestation de Tiémoué Bakayoko par la police Italienne et plus particulièrement celle de Milan. L’ancien Napolitain a été fouillé minutieusement par les forces de l’ordre avant d’être relâché par ces derniers. Dans sa story Instagram, le joueur de 27 ans est revenu sur les faits de cette arrestation musclée. Si l’ancien Rennais n’a aucun problème avec l’erreur commise par les policiers, en revanche il a tenu à dénoncer la méthodologie.

« Les autorités de Milan ont communiqué récemment, que c'était une erreur des policiers et qu'ils s'en étaient rendus compte sur le moment. L'erreur est humaine, je n'ai aucun problème avec ça. En revanche, la manière et la méthodologie utilisées me posent problème. Je trouve que c'est allé plus loin que ça aurait dû. Pourquoi n'ont-ils pas fait tout simplement un contrôle digne de ce nom ? En demandant les papiers du véhicule, en communiquant tout simplement... »,

Avant d’ajouter :

« Sur la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on ne voit pas tout. C'est la partie la plus calme de tout ce qui a pu se passer. Je me suis retrouvé avec le flingue à un mètre de moi, côté vitre passager. Ils ont clairement mis nos vies en danger, peu importe les raisons qui les ont poussées à faire ça. C'est une erreur, sachant qu'il n'y avait aucune certitude sur les suspects appréhendés »,

a-t-il déclaré.

 

 

Au contraire de Tiémoué Bakayoko, un syndicat de la police Milanaise a tenu à saluer l’attitude et le professionnalisme des forces de l’ordre.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 20 Jul 2022 à 10h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?