Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après avoir enchainé deux nuls de suite respectivement face au Besiktas et Denizlispor, Sivasspor avait l’opportunité de renouer avec le succès cet après-midi face à Yeni Malatyaspor dans le cadre de la 36è journée de la Super Lig Turque. Dans un match âprement disputé, les Rouges et Blancs ont réussi à décrocher les 3 points grâce à Jorge Félix (88’) sur un service de Max-Alain Gradel. C’est tout simplement la 13è passe décisive en championnat pour l’International Ivoirien et la 14è toutes compétitions confondues.
Sivasspor s’impose 1 but à 0 et reste à la 7è position avant de se déplacer ce lundi 3 mai sur la pelouse de la formation de Gazisehir Gaziantep à l’occasion de la 37è journée.
Evimizde 3 puan bizim. ❤️🤍
— Demir Grup Sivasspor (@SivassporKulubu) April 29, 2021
Süper Lig'de Helenex Yeni Malatyaspor ile karşılaşan Demir Grup Sivasspor'umuz rakibini 1-0 mağlup etti ve yenilmezlik serisini 15 maça çıkarttı. pic.twitter.com/lXa7NsQSDA
Vos données ne seront pas publiées !