UEFA LDC (1/8ès Aller) : Timo Werner punit Mourinho et les Spurs ; l’Atalanta se balade à Valence pour sa 1ère

625 375

UEFA LDC (1/8ès Aller) : Timo Werner punit Mourinho et les Spurs ; l’Atalanta se balade à Valence pour sa 1ère

UEFA LDC (1/8ès Aller) : Timo Werner punit Mourinho et les Spurs ; l’Atalanta se balade à Valence pour sa 1ère

Les soirées Européennes se suivent et se ressemblent. Après les défaites de Liverpool et du PSG hier, deux autres favoris de leur opposition respective dans ces huitièmes de finale sont tombés également ce mercredi soir.


Que de surprises dans cette première phase à élimination direct de la Ligue des Champions. Défait hier respectivement par l’Atlético et le Borussia Dortmund, le Champion d’Europe et celui de France ont été rejoint par Tottenham et Valence ce soir.

 

 

Les Spurs s’inclinent à Londres

 

Aurier

 

Dans un Hotspur Stadium acquis à sa cause, le club londonien privé de ses buteurs Harry Kane et Heung-min Son, tous deux blessés, a déjoué face à l’équipe joueuse du RB Leipzig. Dominateur dans cette partie, les Allemands ont sauté le verrou, jusque-là magnifiquement gardé par Huggo Lloris (homme du match), sur un penalty à la 58è minute transformé par leur serial buteur Timo Werner. L’attaquant Allemand signe ainsi son 26è but en 32 rencontres cette saison avec Leipzig qui s'impose devant Tottenham (1-0).

 

 

 

Finalistes de la dernière édition, les Spurs devront sortir le grand jeu le 10 mars prochain en Allemagne pour espérer rééditer sa performance antérieure.

 

 

L'Atalanta frappe fort pour sa 1ère

 

Atalanta

 

Dans l’autre rencontre de la soirée, l’Atalanta qui découvre la compétition n’a fait qu’une bouchée de Valence. Hateboer (16’, 62’), Llicic (42’) et Freuler (57’) ont permis aux Italiens de mener 4 à 0 avant le but de l’espoir côté espagnol signé Cherysheve (66’) peu après l’heure de jeu.

 

 

L’ancien club de Franck Kessié s’impose sur le score de 4 buts à 1 et réalise l’une des grosses performances de ces 1/8è de finale prenant ainsi une sérieuse option pour le tour suivant.

 

La Ligue des Champion reprend la semaine prochaine avec les chocs ‘‘Chelsea-Bayern’’ et ‘‘Naples-Barcelone’’ le mardi 25 février avant ‘‘Lyon-Juventus’’ et ‘‘Real-City’’ le 26.

 

 

UEFA

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 19 Fev 2020 à 22h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?