Écroué à Bruxelles, Alfred Obrou (Agent de joueurs) a recouvré sa liberté

625 375

Écroué à Bruxelles, Alfred Obrou (Agent de joueurs) a recouvré sa liberté

Écroué à Bruxelles, Alfred Obrou (Agent de joueurs) a recouvré sa liberté

Trois (3) mois environ après l’annonce de sa détention dans la capitale Belge, l’un des plus célèbres Agents de joueurs Ivoirien a été relaxé a-t-on appris.


C’est un véritable ouf de soulagement pour la famille Obrou ainsi que celle du football Ivoirien. Alfred (à gauche de l'image de couverture), l’un des dinosaures dans le milieu d’Agent de joueurs en Côte d’Ivoire a repris du service.

 

 

A l’origine de l’éclosion des talents Ivoirien dont Didier Ya Konan, Ousmane Viera Diarrasouba, Lacina Traoré, Arouna Koné, feu Cheick Tioté, Sékou Cissé, Kader Keita, Cyriac Gohi Bi, Idriss Doumbia, Constant Djapka, Raoul Kouakou et bien d’autres, Alfred Obrou dont le champs d’action s’étend en Belgique et en France en plus de son pays la Côte d’Ivoire avait été interpellé à l’aéroport parisien Charles de Gaulle en novembre dernier avant d’être transféré en Belgique en vertu d’un mandat d’arrêt européen. Son délit ? ‘‘escroquerie, blanchiment et traite des êtres humains’’. La justice Belge lui reprochait des faits de fraude dans le cadre de ses activités et d'avoir ‘‘abusé de la situation de faiblesse d’un ou plusieurs joueurs’’.

 

C’est le 27 novembre 2019 que le Parquet Fédéral de Bruxelles avait annoncé via un communiqué la confirmation de sa détention pour un mois par la chambre du conseil de capitale Belge. Depuis, plus de nouvelle de sieur Obrou.

 

Il a fallu attendre ce 18 février 2020 pour avoir des nouvelles de l’Agent Ivoirien. Proche de ce dernier, Amza Gamal (à droite de l'image de couverture) a tenu à faire la lumière sur le devenu de cette affaire. Le Président de l’Olympic Sport d’Abobo (OSA), plusieurs fois reconnu pour ses talents de formateur, a annoncé via les réseaux sociaux la libération de son ‘‘aîné’’ dont il juge son incarcération ‘‘injuste’’ et le fruit de la ‘‘méchanceté des êtres humains’’. Cette annonce d'Amza vient corroborer certaines publications sur les réseaux sociaux qui révélaient déjà le mois dernier la libération de l'Agent.

 

 

Relaxé, Alfred Obrou serait en mesure d’exercer pleinement ses activités pour le bonheur des futurs ‘‘Koné Arouna’’ qui croiseront sa route.

 

Publication d'Amza Gamal

Publication du 18 février 2020 d'Amza Gamal

 

 

Amza Gamal et Alfred Obrou

Amza Gamal en compagnie d'Alfred Obrou (photo d'archive)

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 20 Fev 2020 à 00h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?