UEFA LDC : le Bayern domine l’Union Saint-Gilloise, Liverpool écrase Marseille, le Barça bat le Slavia Prague, Chelsea s’offre Paphos

625 375

UEFA LDC : le Bayern domine l’Union Saint-Gilloise, Liverpool écrase Marseille, le Barça bat le Slavia Prague, Chelsea s’offre Paphos

UEFA LDC : le Bayern domine l’Union Saint-Gilloise, Liverpool écrase Marseille, le Barça bat le Slavia Prague, Chelsea s’offre Paphos

La septième journée de la Ligue des Champions s’est achevée avec la qualification directe pour les huitièmes de finale des Munichois.


Le Bayern Munich a rejoint Arsenal au nombre des qualifiés pour les huitièmes de finale. Les Munichois ont dominé la formation Belge de l’Union Saint-Gilloise sur le score de 2 à 0. Les deux réalisations ont été inscrites par l’inévitable Harry Kane (52’, 55’). Avec 6 points, l’Union Saint-Gilloise garde des chances pour être barragistes. En déplacement au stade Vélodrome, Liverpool s’est baladé face à l’Olympique de Marseille. Les Reds se sont imposés 3 à 0 grâce à des buts de Dominik Szoboszlai (45+1’), Geronimo Rulli (72’ CSC) et cody Gakpo (90+3’). Les hommes de Slot sont classés 4è avec 15 points tandis que Marseille est 19è avec 9 points.

 

A Prague, le Barça s’est montré renversant face au Slavia en s’imposant 4 buts à 2. Menés au score suite à une réalisation de Vasil Kusej (10’), les Blaugranas vont s’en remettre à un doublé de Fermin Lopez (34’, 42’). Les Tchèques vont égaliser sur un but contre son camp de Robert Lewandowski (44’). En seconde période, Dani Olmo (63’) et Robert Lewandowski vont offrir définitivement le succès au Barça qui pointe au 9è rang avec 13 points.

 

A Stamford Bridge, Chelsea est venu à bout de Paphos sur le score de 1 à 0. Caicedo a été l’unique buteur de cette rencontre permettant aux blues de s’installer au 8è rang avec 13 points. Paphos est logé au 30è rang avec 6 points mais reste en course pour une qualification pour les barrages.

 

Du côté de St James Park, les Magpies ont terrassé le PSV Eindhoven 3 à 0. Yoane Wissa (8’) a ouvert la marque avant que Gordon (30’) et Barnes ne corsent l’addition. Newcastle occupe la 7è place avec 13 point. Quant aux Néerlandais, ils sont à la 22è place en comptant 8 points.

 

de

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net