Plus de 20 buts ont été inscrits lors de cette deuxième soirée avec des cartons réalisé par Chelsea, Liverpool et le Bayern.
Choc de cette seconde soirée de la troisième journée de la Ligue des Champions, la rencontre entre la Maison Blanche et la Vieille Dame a tourné à l’avantage des poulains de Xabi Alonso sur le score de 1 à 0. Le but a été inscrit par Jude Bellingham à la 57è minute de jeu. Le milieu Anglais a profité d’une frappe sur le poteau de Vinicius pour tromper le portier Turinois. Avec 9 points, le Real se classe 5è tandis que la Juve pointe au 25è rang avec 2 points. Tout comme le Real, le Bayern a signé un troisième succès de rang en battant largement le Club Brugge 4 à 0. Lennart Karl (5’), Harry Kane (14’), Luis Diaz (34’) et Nicolas Jackson (79’) ont été les buteurs de la rencontre.
Les Munichois occupent la seconde place derrière le Paris Saint Germain. A Stamford Bridge, Chelsea a déroulé face à l’Ajax avec un score de 5 à 1. Marc Guiu a débloqué la parte (18’) avant que Caicedo (27) ne corse l’addition. Weghorst (33’) a réduit le score sur penalty mais Enzo Fernandez a redonné deux buts d’avance aux Blues. Estevao Willian (45+6’p) puis Tyrique George (48’) ont conclu le festival de la formation Londonienne. Les hommes Maresca pointent au 11è rang avec 6 points. L’Ajax de son côté est bon dernier sans le moindre point au compteur.
Dos au mur après 4 défaites consécutives toutes compétitions confondues, Liverpool se devait de réagir sur la pelouse de l’Eintracht Francfort. Menés au score suite à une réalisation de Rasmus Kristensen (26’), les Reds vont tout renverser avec tout d’abord l’égalisation d’Hugo Ekitiké (35’). Virgil van Dijk (39’) et Ibrahima Konaté (44’) vont porter le score à 3 à 1 à la pause. En seconde période, Cody Gakpo (66’) et Dominik Szoboszlai (70’) ont corsé l’addition pour le club Anglais. Liverpool est en 10è position avec 6 points. Francfort est logé à la 22è position avec 3 points.
A Lisbonne, l'Olympique de Marseille s'est incliné 2 à 1 face au Sporting. Igor Paixao (14') a ouvert le score pour les Marseillais qui vont ensuite être réduits à dix suite au second carton jaune recolté par Emerson (45+2'). En infériorité numérique, le club Phocéen va concéder l'égalisation de Geny Catamo (69'). A la 86è minute, Alisson Santos a donné la victoire au club Portugais. Ce succès permet au Sporting de compter 6 points. L'OM de son côté est à la 18è place avec 3 points.
The holders are 🔝 after MD3#UCL pic.twitter.com/ykHaXQnryL
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) October 22, 2025


 
  














