PUB

UEFA-LDC (8ès) : ‘‘Lyon-Juventus’’, Cornet lance les hostilités

625 375

UEFA-LDC (8ès) : ‘‘Lyon-Juventus’’, Cornet lance les hostilités

UEFA-LDC (8ès) : ‘‘Lyon-Juventus’’, Cornet lance les hostilités

L’International Ivoirien a livré ses impressions au micro de RMC Sport à quelques heures d’affronter l’ogre Turinois en Ligue des Champions.


Second représentant de la France dans cette Ligue des Champions, Lyon aura fort à faire ce soir à domicile face la Juventus de Turin en huitièmes de finale. Les Gones qui restent sur une victoire en championnat face à Metz (2-0), devront élever leurs niveaux de jeu pour espérer embêter la Vieille Dame qui porte en son sein plusieurs joueurs de classe dont Cristiano Ronaldo et Gigi Buffon. Des noms qui motivent selon Maxwel Cornet interrogé par nos confrères de RMC Sport en prélude de la rencontre

« On est toujours motivés par le fait de jouer ce genre de rencontre, face à de grands joueurs comme Cristiano ou Gianluigi Buffon »

 

Brillant la saison dernière dans cette compétition notamment face à City où il avait inscrit 3 buts, l’International Ivoirien n’a pas manqué de souligner le supplément d’âme que l’on peut avoir lors de ces grands matchs.

« Peut-être que dans ces grands matchs, on se met tout simplement au niveau de l’adversaire. C’est peut-être aussi l’engouement autour de la compétition, la musique de la Ligue des champions. On a tous envie de jouer ce genre de matchs, de se transcender et de donner le meilleur de soi-même. Face aux grosses équipes, on a tous envie de briller. »

 

Espérons que l’Ivoirien et ses coéquipiers seront à la hauteur de cette rencontre, eux qui affichent une certaine forme d’irrégularité en championnat cette saison. En effet, les Gones sont présentement 7è de Ligue 1 avec 37 points à 7 longueurs du podium.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Fev 2020 à 12h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !