C’est un véritable coup de massue qui vient de s’abattre sur le jeune Ismaël Sanchis. L’International Mauritanien U20 et U23 a été contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelle en raison de problèmes cardiaques a révélé la Fédération Mauritanienne de Football.
« L’international U20 & U23, Ismaël Sanchis, a annoncé ce mardi qu’il est contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelle en raison de problèmes cardiaques. La FFRIM tient à exprimer toute sa solidarité à Ismaël Sanchis et lui souhaite le meilleur pour la suite. »
L’international 🇲🇷 U20 & U23, Ismaël Sanchis, a annoncé ce mardi qu’il est contraint de mettre un terme à sa carrière professionnelle en raison de problèmes cardiaques.
— FFRIM (@ffrim) September 20, 2023
La @ffrim tient à exprimer toute sa solidarité à Ismaël Sanchis et lui souhaite le meilleur pour la suite. pic.twitter.com/UgEuZNxlTC
Avant cette mauvaise nouvelle, Ismaël Sanchis a eu le temps d’honorer ses 10e et 6e capes avec les U20 et les U23 de la Mauritanie respectivement. Malheureusement, il n’a pas pu disputer la moindre minute avec le club Doxa Drama qu’il avait rejoint dans ce mois de septembre.