United : Bailly sacrifié par Mourinho dans le choc face à Newcastle

625 375

United : Bailly sacrifié par Mourinho dans le choc face à Newcastle

United : Bailly sacrifié par Mourinho dans le choc face à Newcastle

De retour entant que titulaire en championnat, l’Ivoirien a fait les frais de la très mauvaise entame de match des siens face à Newcastle.


Jamais Manchester United n’avait connu telle entame de rencontre à Old Trafford. Les Reds devils avec Bailly et Smalling en défense centrale ont concédé 2 buts dans les 10 premières minutes lors de cette 9è journée de Premier League.

 

 

une situation qui a contraint le technicien Portugais a opérer un changement tactique qui a eu raison de l’ivoirien.

 

Eric Bailly s’est fait remplacer par Juan Mata dès la 19è minute de jeu afin d’apporter une solution offensive supplémentaire et refaire se retard de 2 buts honteux face à Newcastle, l’avant-dernier du championnat.

 

Un choix qui s’est avéré 40 minutes plus tard payant, puisque c’est son remplaçant qui réduit le score pour les Reds à la 70è minute. Un but qui sera suivi de 2 autres, ceux de Martial (76’) et d’Alexis Sanchez dans les arrêts de jeux.

 

Déjà 14 !

Mourinho peut souffler un peu, la série de 4 matchs sans victoire prend fin ce soir avec ce score 3-2 en faveur de Manchester United qui passe à la 8è place avec 13 points. Côté défense c'est pas le top, le club a encaissé 14 buts en 8 journées et n'en n'a inscrit que 13.

 

Pour en revenir à Bailly, il faut bien l’avouer il n’est plus l’homme fort de Special One comme par le passer. L’ivoirien devra redoubler de vigilance et se montrer plus tranchant dans ses interventions pour retrouver son statut de patron de la défense de United.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 06 Oct 2018 à 21h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !