Véritable retournement de situation dans l’affaire Pogba

625 375

Véritable retournement de situation dans l’affaire Pogba

Véritable retournement de situation dans l’affaire Pogba

L’affaire Pogba continue de faire jaser dans la sphère médiatique avec un nouveau rebondissement. Après la promesse de nouvelles révélations, Matthias Pogba a décidé de faire volte-face à travers un communiqué publié par son avocat. L’ancien attaquant dément toute implication dans de présumés ‘‘manœuvres d’extorsion’’ mais fait part des menaces extérieures vis à vis de la famille.

« Compte tenu de l'évolution de l'affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manœuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d'instruction en charge de ce dossier, le cas échéant. »

 

 

Un véritable retournement de situation de Mathias surtout que les avocats de son frère avaient révélé que leur client faisait l’objet de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 10 Sep 2022 à 14h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?