Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’affaire Pogba continue de faire jaser dans la sphère médiatique avec un nouveau rebondissement. Après la promesse de nouvelles révélations, Matthias Pogba a décidé de faire volte-face à travers un communiqué publié par son avocat. L’ancien attaquant dément toute implication dans de présumés ‘‘manœuvres d’extorsion’’ mais fait part des menaces extérieures vis à vis de la famille.
« Compte tenu de l'évolution de l'affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manœuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la Justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d'instruction en charge de ce dossier, le cas échéant. »
Un véritable retournement de situation de Mathias surtout que les avocats de son frère avaient révélé que leur client faisait l’objet de menaces et de tentatives d’extorsion en bande organisée.
Vos données ne seront pas publiées !