Le Sous-Marin Jaune se déplaçait ce soir sur la pelouse de l’Emirates pour faire face à Arsenal dans le cadre d’une rencontre amicale. Ancien sociétaire des Gunners, Nicolas Pépé a débloqué la rencontre pour Villarreal à la 16è minute. Avec ce but, le Champion d’Afrique Ivoirien reste sur sa lancée notamment en fin de saison dernière où il a été l’un des grands artisans à la qualification en Ligue des Champions de Villarreal. La formation Espagnole va doubler la mise par Edouard Blaise Etta Eyong (33’) avant la réduction du score de Christian Norgaard (36’).
En seconde mi-temps, les hommes de Marcelino seront une nouvelle fois clinique en signant un troisième but par Arnaut Danjuma (68’). Sur un penalty de Martin Odegaard, Arsenal va une nouvelle fois réduire la marque. Les hommes de Mikel Arteta vont pousser pour revenir mais sans y parvenir. Villarreal s’impose 3 buts à 2 et envoie un véritable signal avant le début de saison.
¡Final del partido! ¡Excelente actuación del Villarreal en el Emirates Stadium que supera al Arsenal gracias a los goles de Nicolas Pepe, Etta Eyong y Danjuma! pic.twitter.com/ls1ZGWDfka
— Villarreal CF (@VillarrealCF) August 6, 2025