Wilfried Zaha attristé par ce qui se passe au Nigeria

625 375

Wilfried Zaha attristé par ce qui se passe au Nigeria

Wilfried Zaha attristé par ce qui se passe au Nigeria

Le peuple Nigérian traverse une situation compliquée en ce moment. Les violences policières ne cessent d’augmenter au plus grand désarrois de la population qui a décidé de manifester pour se fait entendre.


Comme plusieurs stars mondiales, l’attaquant des Eléphants a fait part de son mécontentement vis-à-vis de la situation alarmante qui prévaut au Nigeria. En effet, depuis un bon moment, la police Nigériane est accusée d'aggressions sur des manifestants. 

La journée du mardi 20 octobre a viré au drame dans la mégalopole de Lagos. L'intervention des forces de l'ordre a fait 10 morts, selon Amnesty International. Au total, l'ONG a recensé au moins 12 morts et des centaines de blessés dans la répression des manifestations qui ont eu lieu.

 

Sur son compte Twitter, le joueur de Crystal Palace a apporté son soutien au peuple Nigérian.

« Je ne sais pas ce qui se passe au Nigeria en ce moment, mais je prie pour que tout s'arrête car c'est douloureux de voir des innocents tués quotidiennement. »

 

 

Même si le joueur de 27 ans ignore le fond du problème, il déplore ces agissements de la part de la police.

« Je n'ai pas une petite compréhension du problème, mais je ne peux tout simplement pas comprendre pourquoi quelqu'un commettrait des actes aussi horribles envers votre propre peuple et encore moins quelqu'un en général ! C'est déchirant. »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 21 Oct 2020 à 16h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !