Wolverhampton : La fin de saison de Willy Boly menacée, son entraineur inquiet

625 375

Wolverhampton : La fin de saison de Willy Boly menacée, son entraineur inquiet

Wolverhampton : La fin de saison de Willy Boly menacée, son entraineur inquiet

Le défenseur Ivoirien des Loups a été mis au repos par son entraineur en raison de problèmes de santé et devrait manquer les dernières rencontres de Premier League.


Absent de cette rencontre, Willy Boly devrait manquer la fin de la saison avec son club en raison de problèmes cardiaques suite à son infection à la COVID-19 a révélé son entraineur Nuno Espirito Santo après la rencontre face aux Baggies. L’ancien entraineur de Valence a fait savoir que son poulain a un rythme cardiaque qui va très vite lors des séances d’entrainement.

« Il n'est pas dans un bon endroit. Il est dans un moment difficile. Il a eu une infection et maintenant il n'est pas en mesure de s'entraîner. Son rythme cardiaque augmente très, très vite [lorsqu'il s'entraîne]. Donc nous devons regarder. Son énergie n'est pas là, il se sent fatigué, son rythme cardiaque augmente très vite. Il n'est pas capable de maintenir le niveau d'entraînement que nous voulons. »

 

 

willy boly

Nuno Espirito Santo (Coach de Wolverhampton)

 

 

Le tacticien Portugais a indiqué que l’International Ivoirien a fait des examens pour voir s’il n’y a pas d’autres problèmes. Pour Nuno, cette maladie doit être prise au sérieux.

« Il fait des examens, des analyses pour voir s'il y a un autre problème - j'espère que non. Mais c'est un cas d'étude que tout le monde doit réaliser après Covid... Ce n'est pas la première semaine ou le premier jour, mais sur une plus longue période de temps, vous voyez les effets que Covid-19 a eu sur Boly. Beaucoup d'autres joueurs doivent être conscients de cela. »

 

 

C’est une mauvaise nouvelle pour Wolverhampton mais aussi pour les Eléphants de Côte d’Ivoire en vue des éliminatoires de la Coupe de monde 2022.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Mai 2021 à 11h 57
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?