Aéroport Zouglou

Yaya Touré présente ses excuses après sa dérive

625 375

Yaya Touré présente ses excuses après sa dérive

Yaya Touré présente ses excuses après sa dérive

Conscient d’avoir commis une grosse maladresse, le Champion d’Afrique 2015 a tenu à présenter ses excuses dans un message posté sur les réseaux sociaux.


Alors qu’elle ne sait même pas encore déroulée, la rencontre caritative baptisée Soccer Aid, organisée par l’Unicef qui aura lieu sur la pelouse d’Old Traford ce dimanche 06 septembre est touchée de plein fouet par un scandale. En effet, Yaya Touré qui était censé prendre part à ce match a été tout simplement et purement exclu pour avoir proposé d'embaucher des prostitués pour ses coéquipiers. L’ancien milieu de Manchester City a même publié une photo à caractère pornographique montant une femme nue dans une baignoire sur le groupe WhatsApp de son équipe.

 

 

Malgré le contenu supprimé, le Pachyderme s’est attiré les foudres de certains de ses coéquipiers qui ont été scandalisés à l’image Julie Fleeting et Lianne Sanderson. Face à toutes ces critiques qui ne cessent de pleuvoir sur sa personne, Yaya Touré a tenu à présenter ses excuses en qualifiant son acte de blague inapproprié.

« Je voudrais m’excuser auprès de toutes les personnes impliquées dans le Soccer Aid pour une blague inappropriée que je regrette profondément. C’était censé être une blague mais je manquais de considération pour les sentiments de tous les autres participants. Cela étant dit, j’ai supprimé les blagues en quelques minutes et me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres du groupe. »

 

 

 

 

Une situation qui risque de jouer énormément sur la fin de carrière Yaya Touré lui qui est à la recherche d’un dernier challenge à l’âge de 37 ans.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 05 Sep 2020 à 15h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?