PUB

‘‘A moi de prendre la responsabilité sur le front de l’attaque’’ : Haller tire la conclusion de cette trêve

625 375

‘‘A moi de prendre la responsabilité sur le front de l’attaque’’ : Haller tire la conclusion de cette trêve

Hôte de la prochaine CAN, la Côte d’Ivoire se prépare activement afin d’être prête sur tous les plans. Sur le plan sportif, les Eléphants ont livré des prestations différentes dans l’animation face au Maroc (1-1) samedi et l’Afrique du Sud (1-1) ce soir, avec une constante commune : l’inefficacité sur le dernier geste aux avant-postes. Interrogé ce soir par les équipes de La3 au terme du match face aux Bafana Bafana, Sébastien Haller auteur de son 2è but en autant de rencontres a pointé du doigt le secteur offensif des Eléphants prenant soin de ne surtout pas omettre ses responsabilités.

« C’est malheureusement une constante : on a du mal à finir les matchs ou du moins à finir l’adversaire en concrétisant les nombreuses occasions qu’on se crée, moi le premier peut-être en première mi-temps ce soir. A moi de prendre la responsabilité sur le front de l’attaque. On peut avoir un gout amer parce qu’on méritait mieux sur les deux matchs. Mais c’est un secteur (l’attaque ndlr) sur lequel il faut continuer à travailler si on veut être performant. »

 

Concernant son nouveau statut de remplaçant en club suite à a baisse de régime, l’attaquant du Borussia Dortmund se veut rassurant pour la suite.

« J’essaie au quotidien de revenir à mon meilleur niveau, d’être le plus performant possible. On ne peut pas tirer des conclusions sur les deux buts inscrits lors de cette trêve, mais nous devons continuer de donner le meilleur de nous pour être à un niveau plus élevé. »

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Oct 2023 à 22h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB