Accusée de vouloir dépouiller Achraf Hakimi, Hiba Abouk réagit

625 375

Accusée de vouloir dépouiller Achraf Hakimi, Hiba Abouk réagit

Accusée de vouloir dépouiller Achraf Hakimi, Hiba Abouk réagit

Dans une procédure de divorce avec le latéral droit Marocain du PSG, Hiba Abouk est la cible de nombreuses critiques depuis quelques semaines maintenant. Accusée d’être uniquement attirée par l’argent d’Achraf Hakimi, l’actrice Espagnole de 36 ans a tenu à mettre les choses au clair dans l’émission ‘‘Salvame’’

« C'est incroyable qu'ils considèrent (les médias) que je sois motivée par l'aspect financier. C’est un monde machiste et misogyne étant donné que lorsque nous avons commencé notre relation, il ne gagnait pas d’argent et j’étais plus connue que lui. Imaginez. Ce qui est bien, c’est que ce qu’ils disent ne m’affecte plus, je veux être discrète pour que demain, je n’affecte pas notre famille. J’espère que la justice et le bon sens sont de mon côté. »

 

Hiba Abouk voudrait avoir 10M€ mais Hakimi serait prêt à lui donner 2M€ comme le révèle plusieurs sources concordantes. Pour rappel, ce divorce fait suite à l’accusation d’agression sexuelle vis-à-vis de l’ancien sociétaire du Real Madrid et du Borussia Dortmund. L’actrice de 36 ans et le joueur de 24 ans ont deux enfant que sont Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Mai 2023 à 16h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !