Africa Sports : Bahi Antoine prend position pour les MAM

625 375

Africa Sports : Bahi Antoine prend position pour les MAM

Africa Sports : Bahi Antoine prend position pour les MAM

Suite à la décision du Bureau Exécutif de mettre un terme à toutes les activités des supporters de l’Africa jusqu’à nouvel ordre, le Président de la section football est monté au créneau tout en prenant position pour le 12è homme.


Ce dimanche 07 juin s’est tenue une conférence de presse au cours de laquelle le Porte-Parole du Bureau Exécutif de l’Africa, Serge Emile Aleba, a annoncé la fin des activités des Membres Associés Mobilisés (MAM) jusqu’à nouvel ordre en raison de leur demande de la tenue d’une Assemblée Générale de révision des textes qui doit déboucher sur l’AG élective au plus tard le 31 juillet 2020.

 

Une décision qui n’est pas du goût du Président de la section football du club, Bahi Antoine, qui a pris position en faveur des MAM tout en appelant la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a écouté prendre en compte la voix du 12è homme.

« Je ne suis pas associé à cette décision... Je soutiens les supporters ... Si la FIF est responsable elle doit entendre la voix des supporters et aller dans leur sens... » 

 

Un choix qui risque de créer une nouvelle division entre Vagba Alexis et Bahi Antoine. En plus de cette problématique, le choix du Président de l'Africa de militer en faveur de Sory Diabaté pour la Présidentielle de la FIF est également contesté par la majorité des supporters du club qui eux ont choisi la ‘‘Renaissance’’ de Didier Drogba.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Jun 2020 à 17h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !