Témoignage déchirant d'Ange Baresi sur la situation précaire des joueurs de l'Africa Sports sous Vagba

625 375

Témoignage déchirant d'Ange Baresi sur la situation précaire des joueurs de l'Africa Sports sous Vagba

L'une des histoires qui a révolté plus d’une personne ces dernières semaines c'est celle d'un joueur de l’Africa Sports convoqué à la Gendarmerie pour avoir réclamé son salaire. Ce joueur, Gloudoueu Ange Baresi, aujourd’hui sans club a fait la lumière sur cette sordide affaire impliquant l’actuel président du club vert et rouge, Vagba Alexis, et la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

 

Ex plus gros salaire des Oyés avec 300.000 FCFA par mois, Baresi ne recevait pas régulièrement son salaire, voire pas du tout d’où sa grogne qui lui a valu un tour chez les hommes en armes. Toute l'affaire dans ce témoignage qui fait prendre conscience de l’état de déchéance dans lequel se trouve le championnat Ivoirien, aujourd’hui fuit par ses pensionnaires pour des ligues inferieures de certains pays pas nécessairement connus pour leur football. (Extrait de l'émission "La Grande Tram" du 20 mai 2020)

« … La plupart des joueurs de l’Africa n’ont pas de contrat. Quand tu te plains, Vagba a recours à la FIF qui est son soutien. Il te dit tant que cette fédération est en place, lui (Vagba) peut faire ce qu’il veut… »

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 22 Mai 2020 à 01h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?